sodavex
Cabinet juridique spécialisé | Environnement - Énergie - Exprocriation - Municipal | 514-989-9119
Droit de l'environnement | Cabinet juridique spécialisé
Cette année, nous souhaitons la bienvenue à Chloé, Pascale et Marie-Pier!


NOUS AVONS LE PLAISIR D'ACCUEILLIR  Me CHLOÉ D'ASTOUS:

Nicolas Dubé, Avocat, environnement, Sodavex

Chloé est titulaire d'une licence en Droit civil (LL.L) octroyée par l'Université d'Ottawa avec la mention cum laude. Elle est membre du Barreau depuis 2013.  Elle a débuté sa carrière au sein d'un cabinet regroupant une centaine de professionnels en oeuvrant principalement en droit municipal.  Elle  a ainsi agit devant diverses instances lors de litiges administratifs, civils et pénaux.

Chloé a un intérêt marqué pour l'environnement. Elle a été à la tête du comité de droit de l,environnement de l'Université d'Ottawa et a agi bénévolement pour divers organismes environnementaux.  Elle étudie présentement à HEC Montréal afin d'y compléter un D.E.S.S en gestion et développement durable.

Nous sommes très heureux de l’arrivée de Chloé dans notre équipe, dont les qualités et l’expérience, seront un atout important pour Sodavex dans sa quête d’offrir un service toujours meilleur à sa clientèle.

   
Bienvenue Chloé !
  

ET DE VOUS PRÉSENTER Me PASCALE BLAIS, NOTRE AVOCATE SPÉCIALISÉE EN DROIT MUNICIPAL

Nicolas Dubé, Avocat, environnement, Sodavex
Pascale a obtenu sa licence en droit (LL.B) de l’Université de Montréal. Issue du milieu commercial et culturel, elle est aussi titulaire d’un baccalauréat en science politique. 

Elle a acquis une solide expérience en droit municipal, tant en litige que comme avocate-conseil, au sein d’un cabinet privé représentant exclusivement les municipalités du Québec ainsi qu’auprès du Service du contentieux de la Ville de Laval. Elle a su développer une expérience particulière, notamment en matière d'urbanisme et de gestion contractuelle des municipalités, permettant ainsi d’offrir un service juridique pointu ainsi qu’un encadrement global aux municipalités ou aux soumissionnaires et fournisseurs de services. 
 
Nous sommes très heureux de l’arrivée de Pascale cette année, dont les qualités et l’expérience, complémentaires à celles de l’équipe, seront un atout important pour Sodavex dans sa quête d’offrir un service toujours meilleur à sa clientèle.
   
Félicitations Pascale !
  


AINSI QUE Me MARIE-PIER GOYETTE NOËL, NOTRE AVOCATE RECHERCHISTE:

Anissa Chekir, Avocate, Environnement, Sodavex
Diplômée de la faculté de droit de l’Université de Sherbrooke en 2009, Marie-Pier est également titulaire d’une maîtrise en environnement (M. Env.) depuis l’automne 2013. Avant de joindre Sodavex, elle a complété son stage au sein du contentieux d’une importante compagnie canadienne. Elle est membre du Barreau du Québec depuis 2014.
 
Nous sommes fiers de son parcours et heureux qu’aujourd’hui Marie-Pier décide de poursuivre sa pratique comme nouvelle avocate au sein de Sodavex. Son professionnalisme et sa minutie, ainsi que son approche axée vers la recherche de solutions sont des qualités dont la clientèle du cabinet saura grandement bénéficier.
 
Félicitations Marie-Pier !